VITRERIE SERRURERIE

serrurerie-art-bat-1
Vitrine-Pharmacie
baies-vitrees-alu

VITRERIE SERRURERIE

Vous recherchez un spécialiste en vitrerie sur Angers, Nantes, Le Mans, Saumur,Laval ou Cholet  Contactez l’entreprise ART-BAT, située à Tiercé dans le Maine et Loire. Notre expérience nous permet d’intervenir rapidement pour résoudre tous vos problèmes de vérandas, verrières, portes battantes, etc. Nous étudions tous vos projets de vitrerie et vous proposons les solutions les plus adaptées. Nous sommes des professionnels méticuleux, précis et polyvalents et nous travaillons toujours pour vous satisfaire.

Nous avons le plaisir de vous proposer toute une gamme de fenêtres classiques ou modernes en PVC, bois ou aluminium. Nous travaillons sur des chantiers de toutes tailles pour les particuliers et les professionnels. Vous souhaitez améliorer votre intérieur, valorisez votre patrimoine ou mieux isoler vos locaux ? Nous avons les fenêtres qu’il vous faut ! Nous vous aidons à définir vos envies et vous orientons vers les matériaux et les modèles de fenêtres les plus appropriés

SERRURERIE

La serrure est le principal équipement de sécurité de votre domicile. Il est donc essentiel de faire appel à un professionnel pour être certain de faire le bon choix, tant sur le type de serrure que sur son niveau de protection, en fonction de vos besoins.

Serrure à larder
La serrure à larder est une serrure encastrée dans la porte. Elle est aussi appelée « serrure à mortaiser ». Elle se fixe dans l’épaisseur de la porte après qu’une entaille ait été faite dans celle-ci.
La serrure à larder peut être installé sur tout type de portes (bois, métal, PVC,…) et fenêtres (bois, alu, PVC,…). Il s’agit du type de serrure le plus couramment utilisé pour des raisons esthétiques et de sécurité.
Serrure en applique
De forme horizontale ou verticale, cette serrure est posée en applique sur la porte ou le portail. Elle est donc visible de l’extérieur.
La serrure en applique est généralement utilisée lorsque l’épaisseur de la porte est trop fine pour encastrer une serrure.
Serrure multipoints
Il existe deux types de serrures multipoints : à mortaiser et en applique.
La serrure multipoints à mortaiser comporte en général 3 points d’encrage et est encastrée dans la feuillure de la porte. Il s’agit du système le plus installé dans les constructions neuves depuis 20 ans. Elle peut être installée sur les portes en bois, en alu ou en PVC.
La serrure multipoints en applique permet de fermer plusieurs points d’encrages, 3 ou 5 points en général.
Serrure électrique
La serrure électrique peut remplacer tout type de serrure. Elle fonctionne en basse tension (24 ou 48 volts) et est actionnée par un digicode, un lecteur de badge, un bouton poussoir ou encore un interphone.
Elle existe en applique ou à larder.
Serrure à code
La serrure à code est utilisée afin de limiter l’accès à un bâtiment ou une pièce, comme les entrées d’immeuble par exemple. Pour activer la serrure, la saisie du code s’effectue sur le pavé numérique qui y est attaché.
Ce système permet de donner ou restreindre facilement l’accès aux locaux, en changeant rapidement le code et ceci sans frais.
Cylindre de serrure
Il existe différents types de cylindres de serrure selon le niveau de sécurité que vous souhaitez obtenir .
Contactez ART-BAT: nous saurons vous conseiller

UNE VITRE OU UNE FENÊTRE À REMPLACER ?

Vous voulez simplement faire réparer une vitre ou mieux encore relooker le style de vos fenêtres ? Ou encore, pourquoi pas, reconsidérer l’isolement de vos ouvertures ?

VITRERIE ART BATTYPE DE VITRAGE
Intervenir sur des vitrages, huisseries ne sont certes pas des opérations très faciles à la portée de n’importe qui ; vous êtes exigent, privilégiant un travail sérieux, ainsi seul un professionnel aguerri peut répondre à votre cahier des charges : remplacements ou autres interventions spécifiques (réparations, colmatages sur vitrines, etc.) sur vitrages, gestes techniques sur toutes sortes d’huisseries (en bois, métal, aluminium, en PVC, etc.) nécessitent certaines compétences. En faisant appel à nos intervenants non seulement vous ne perdrez pas de temps mais surtout vous ne prenez aucun risque : ART-BAT vous donnera pleine et entière satisfaction
Envie de réduire votre facture de consommation d’énergie ?
Vous ne supportez plus ces filets d’air qui s’infiltrent malicieusement chez vous à la mauvaise saison ? Les bruits de l’extérieur vous incommodent au plus haut point ?
Par l’air emprisonné entre ses deux parois, le double vitrage apparaît comme une très bonne alternative : isolation phonique efficace, mais aussi une économie non négligeable sur votre facture énergétique, diminution des courants d’air venus de l’extérieur, diminution de la condensation sur vos vitres, diminution de l’effet « paroi froide »… et assure par ailleurs une certaine protection vis-à-vis du soleil dans les zones fortement exposées. Répondant à vos souhaits, des professionnels d’ART-BAT sont à même de vous conseiller.
Vitrage simple
Le verre simple s’adapte à différents châssis tels que le bois avec mastic, l’aluminium,…
Il se décline en plusieurs épaisseurs qui varient du 2 mm (antireflet) au 10 mm (vitrine de magasin), ainsi que plusieurs teintes.
Quelques exemples de verres simples :
– le verre simple des polyacides : verre flouté, utilisé dans les salles de bain
– le verre simple planisphère : verre transparent classique
– le verre simple trempé : 5 fois plus résistant qu’un verre classique, explose en éclat (vitre de voiture, vitre de décoration,…)
– le verre simple armé : garni d’un treillis métallique emprisonné lors du laminage, utilisé pour les verrières, les toits,…
– le verre simple imprimé : utilisé pour les portes extérieures
– Le Double vitrage